Author Avatar

Lukas Podolski

0

Share post:

Nous sommes meilleurs amis depuis l’école primaire. Wendy et moi étions des besties, puis des ennemis. Puis elle a pensé que j’étais stupide ou je l’ai pensé et nous ne parlerions pas pendant des jours. Je me sentais alors très seul, mais admettre qu’elle me manquait : je ne le pensais pas ! Après quelques jours, il faisait beau et nous pouvions tout partager comme le font les meilleurs amis.

Il y avait aussi quelqu’un qui me dérangeait toujours. Qui n’a pas pu résister à me tourmenter jusqu’à ce que je fonde parfois en larmes. C’était Joey, le grand frère de Wendy… Il me regardait toujours avec des yeux plissés en pensant comment il pourrait faire de ma journée un enfer. Ce sont mes souvenirs de Joey à l’époque. Maintenant, des années plus tard, Wendy et moi sommes toujours les meilleures amies et pouvons tout partager. Je n’ai pas vu Joey depuis des années.

Je n’ai pas beaucoup d’amis, de vrais amis, mais elle en est définitivement une. Malheureusement, Wendy traverse actuellement une période difficile. Elle et son mari se sont séparés après une période difficile. Elle m’a appelé en pleurant que c’était vraiment fini maintenant. Je pense que son mari est un gars sympa, mais pas si spécial. Je suis désolé que mon meilleur ami traverse une période si difficile. Elle m’a appelé et m’a demandé si je voulais passer de courtes vacances avec elle. Juste pour s’éloigner un moment de chez soi, où tous les souvenirs sont encore là. Je pourrais en fait profiter de quelques vacances moi-même à l’automne, alors j’ai dit que j’aimerais y aller avec elle. Elle pourrait utiliser une petite maison dans les bois et demain nous nous sommes mis d’accord pour nous y rendre ensemble en voiture.

Le lendemain, j’ai fait un gros sac après quoi Wendy arrive. Je la serre dans mes bras quand je la vois et nous conduisons ensemble à la maison dans quelques heures. Une fois arrivé il y a une voiture plutôt voyante devant la porte. Je regarde Wendy et je lève un sourcil. Cependant, elle ne réagit pas à cela et elle regarde les environs tout en ouvrant la portière de la voiture. C’est serein ici, on entend le gazouillis des oiseaux. C’est merveilleux de se détendre ici, loin du monde civilisé.

J’ouvre le coffre pour récupérer nos sacs quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir. Je mets mon sac sur mon épaule et attrape les sacs de Wendy dans mon autre main. J’entends des pas lourds s’approcher de la voiture lorsqu’une voix grave dit : « Laissez-moi, je vais chercher les sacs. » Je regarde la personne qui veut me prendre les sacs des mains et qui se tient devant moi ? Joey..

Les noces

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *