Author Avatar

Lukas Podolski

0

Share post:

Mon amie Anna se marie. Il y a quelques semaines nous avons fêté son enterrement de vie de jeune fille (Heat in the club). Toutes les amies sont des demoiselles d’honneur, alors Cloë, Mandy et moi soutenons la mariée afin qu’elle puisse rendre la vie misérable à une personne spéciale pour le reste de sa vie.

Anna est magnifique dans sa robe blanche. Cloë est toujours avec Paul, le videur. Mandy a récemment eu un petit ami, ce qui fait de moi le seul ami qui reste. C’est horrible d’aller à un mariage en tant que célibataire. Personne avec qui danser à moins que tes copines ne t’entraînent. Vous vous asseyez seul à une table, tandis que vos copines sont toutes assises à côté de leurs partenaires. Tu te sens toujours seul, même si j’ai les meilleurs amis du monde.

C’était une belle journée, la nourriture était délicieuse et lentement les gens qui sont également invités à la soirée affluent. Nous discutons avec les amis à une table, tandis qu’Anna et son époux serrent la main des invités. Immédiatement je vois entrer un homme très gentil. Il a l’air un peu mignon, il me rappelle Shawn Mendes, mais 10 ans de plus. Une chevelure sauvage, mais ça a toujours l’air bien, un joli sourire légèrement tordu et de beaux yeux. Nous nous regardons brièvement avant qu’il ne serre la main des mariés. On dirait qu’il vient avec une femme, ce serait dommage. Pendant la demi-heure suivante, nous nous regarderons brièvement, comme vous le faites parfois dans une gare, par exemple. Encore et encore vos champs de vision se croisent jusqu’à ce que cela devienne embarrassant. Maintenant aussi, mais la dernière fois que nous nous sommes regardés, il m’a fait un sourire aveuglant. J’ai failli tomber dans l’évanouissement d’un chat, c’est comme ça que ça me fait chaud.

Je souris en retour et sens le rougissement sur mes joues.

L’heure de la danse d’ouverture. Anna et son époux font une danse d’ouverture amusante, après quoi d’autres couples se joignent à la danse. Anna a l’air vraiment heureuse, je suis super content pour elle. Je retourne à ma table avec le sourire aux lèvres. Seule, car les autres dames sont sur la piste de danse pour un quickstep avec leur amie. Rire me fait ne pas prêter attention à l’endroit où je marche et quelqu’un me bouscule comme ça. Ou moi contre lui ? Je ne sais pas. Je faillis tomber et il me rattrape et me redresse à nouveau. C’est le John Doe avec lequel j’établis un contact visuel à chaque fois. Mes joues redeviennent rouges et je dis : « Désolé, je n’ai pas fait attention. » Il me regarde et il dit avec un sourire : « Non, je dois m’excuser. Je ne t’avais pas vu et je suis tombé sur toi comme ça. » Après avoir vérifié ma robe, je le regarde timidement et dis : « Je vais bien, merci pour la capture. J’ai juste peur que le vin rouge et ma robe ne se marient pas bien. » Il montre les dents et je le regarde. Quel bel homme avec sa chevelure et un sourire un peu tordu. Je le trouve mignon et sexy à la fois. Il dit : « Le vin rouge ne va souvent pas bien avec les vêtements. Viens avec moi, je vais t’aider. » Il pose sa main sur le bas de mon dos et me conduit aux toilettes. Nous entrons dans des toilettes pour handicapés où il prend du papier.

David
Mon grand rival

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *