Author Avatar

Lukas Podolski

0

Share post:

rencontré David dans le train : L’homme dans le train… Après m’avoir sauvé d’un vol de sac à main, il m’a demandé un rendez-vous chez lui. Il m’avait préparé des plats délicieux, mais entre le plat principal et le dessert, il m’a fait une offre. Une offre que je ne pouvais pas refuser : L’homme du train, partie 2

C’est sympa avec David. Il s’assure que je ne manque de rien, je m’assure qu’il ne manque de rien. Il repousse mes limites dont je ne savais même pas que j’avais. Tout comme ce soir.. Il a une surprise pour moi me dit-il. Il avait indiqué en début de semaine qu’il serait judicieux de prendre rendez-vous avec mon esthéticienne à cause de ce soir. Il m’a excité toute la journée, me dit des choses excitantes mais ne passe pas. Alors toute la journée je sens de l’attente dans mon entrejambe, des frissons dans mon ventre.. sans réponse. Alors j’ai hâte non plus d’être ce soir, qu’est-ce qu’il allait faire ?

A la demande de David, je porte la même robe que lors de notre premier rendez-vous. C’est une robe argentée avec un dos ouvert. Le devant tombe comme une cascade sur mes seins, mais vous pouvez voir que je ne porte pas de soutien-gorge en dessous. Je le trouve très sexy. Nous avons déjà mangé à la maison, ce sera donc un programme du soir. Je savoure un verre de vin quand la sonnette retentit. David me demande si je veux ouvrir la porte.

Je me dirige vers la porte et l’ouvre. Il y a un bel homme de notre âge à la porte. Il me sourit et me tend la main. Il se présente comme Lars après que j’aie dit mon nom. David crie depuis la cuisine : « Lars ! Ravi de vous avoir ici, entrez ! » Je souris à Lars et m’écarte pour qu’il puisse entrer. Il dit : « Merci Dominique. » Il fait chaud, alors Lars n’a pas de manteau avec lui. Il se dirige vers la cuisine où l’on entend le bruit de David, je suis Lars jusqu’à la cuisine.

Les hommes se sourient et se serrent la main/câlins. Ils commencent à parler du bon vieux temps et de la façon dont ils ont battu l’équipe des Panthers dont ils sont toujours fiers aujourd’hui. Cela me donne un bon moment pour jeter un œil à Lars. Il a de gros muscles, est de grande taille, a les cheveux noirs mais courts. Des sourcils pleins, de beaux yeux bruns et un visage anguleux. Très masculin avec ces muscles. Il s’avère que les hommes parlent de rugby et après le rire des hommes, Lars me regarde. Il demande : ” Comment se fait-il qu’une si belle femme soit tombée amoureuse d’un perdant comme David ? ” Il me fait un clin d’œil alors que David lui donne un coup de poing sur le bras et j’en ris. C’est agréable de rencontrer les amis de David. Je dis: ‘Il a dû me sauver deux fois

Plan Cul
Les noces

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *